Bien le bonjour chers frères et sœurs,

En ce jeudi, dans l’Apocalypse, saint Jean nous dit : « Alléluia ! Le salut, la gloire, la puissance à notre Dieu. Ils sont vrais, ils sont justes, ses jugements. »
Et dans l’évangile de ce jour : « les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit  arriver, car les puissances des cieux seront ébranlées…. Quand ces évènements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche ?»

26 novembre
(Photo présentée par Philippe)

Que nous disent les évènements de ce temps ? Y voyons-nous la lutte entre les enfants de la Lumière et les enfants de s ténèbres ? Y voyons-nous déjà percer la victoire du Christ, Celui qui nous dit : « N’ayez pas peur, j’ai vaincu le monde ? »
Nous le savons : la rédemption approche !

P. Bruno

PS: Le Père Bruno mettra une image dans chacun de ses mots du jour; si vous avez une image ou une photo symbolisant l'espérance à proposer, n'hésitez pas à le faire en l'envoyant par mail au Père  Bruno accompagnée d'un mot expliquant pourquoi elle évoque, selon vous, l'espérance. Il la mettra alors dans un de ses messages.

Pour retrouver les messages plus anciens, cliquez sur le bouton "Messages du Père" en haut du site ou cliquer sur le bouton ci-dessous

Utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.