Bien le bonjour chers frères et sœurs,

En ce vendredi, dans l’Apocalypse, saint Jean nous dit : « alors j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier jour et la première terre s’en étaient allés et, de mer, il n’y en a plus. »
Et dans l’évangile de ce jour : « Voyez le figuier et tous les autres arbres : dès qu’ils bourgeonnent, vous savez que l’été est tout proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est tout proche.»

27 novembre
(Photo présentée par Philippe)

Ils sont tout proches, les jours de lumière. Nous les attendons, nous les espérons, nous les devinons poindre à l’horizon de nos vies….
Alléluia.

P. Bruno

PS: Le Père Bruno mettra une image dans chacun de ses mots du jour; si vous avez une image ou une photo symbolisant l'espérance à proposer, n'hésitez pas à le faire en l'envoyant par mail au Père  Bruno accompagnée d'un mot expliquant pourquoi elle évoque, selon vous, l'espérance. Il la mettra alors dans un de ses messages.

Pour retrouver les messages plus anciens, cliquez sur le bouton "Messages du Père" en haut du site ou cliquer sur le bouton ci-dessous

Utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.