A vous tous et toutes, salut et paix

Me voici donc revenu au monastère depuis de vendredi.
Je dois me faire à ce rythme de vie d’une convalescence importante à bien vivre… d’autant plus que je ne suis pas encore capable de grand-chose : je ne peux pas rester debout très longtemps, bien entendu hors de question de conduire, ce qui impose à certains d’entre vous de me servir de chauffeur pour les rares déplacements essentiels, demain lundi je commence la kiné à Venelles pour 20 séances, le genou est encore bien enflé et manifeste vite sa désapprobation aux efforts demandés (flexion et extension difficiles et douloureuses)…..
MAIS TOUT VA BIEN ! Je suis heureux que tout soit fait et il ne me reste plus qu’à progresser jusqu’à pouvoir vous retrouver rapidement dans la vie paroissiale.

Je tiens à vous remercier pour tous les gestes et toutes les paroles d’amitié et de soutien exprimés d’une manière ou d’une autre pendant ces dernières semaines. Tout cela est porteur d'amitié, d’union de prière et de fraternelle solidarité paroissiale.
Oui, vraiment, un immense merci à vous tous pour tout cela. Ils sont beaux, les chemins que nous avons à parcourir ensemble au nom du Seigneur

Screenshot 20211017 143942 1

Et au plaisir de vivre bientôt l’eucharistie avec vous dans la joie missionnaire.

Père Bruno