LE POINT SUR LA COLLECTE DU DENIER DE L’ÉGLISE

En mars dernier, nous lancions la collecte du Denier de l’Église. Vous le savez peut-être, les sommes collectées à cette occasion sont la seule ressource dont dispose le diocèse pour assurer une rémunération aux prêtres et à ses salariés chaque mois. Aujourd’hui, nous voulons vous informer de l’état de la collecte.
Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour soutenir votre Eglise ! Malgré le confinement le nombre de nouveaux donateurs a même augmenté (+6 en 2020). Toute participation est importante. Vous pouvez donner en ligne : c’est rapide, pratique et sécurisé sur www.catho-aixarles.fr/donner
Si vous avez déjà donné, nous vous en remercions. Vous pouvez encore nous aider en partageant cette actualité !

Merci pour votre contribution !

Relance denier

Retrouvez ci-dessous la feuille paroissiale, que vous pouvez télécharger en cliquant ici ou dans la rubrique Bulletin Paroissial->Année en cours.

Livret de messe du 22 au 28 Juin 2020

Inscription pour les messes du week end à Eguilles/Célony

A partir du 10/07, l'inscription aux messes n'est plus requise; les contraintes (gel hydroalcoolique, masque) demeurent cependant en vigueur.

Informations pratiques

Suite au décret du gouvernement autorisant la reprise des offices, ceux-ci vont reprendre aux heures et conditions suivantes:

• offices à Eguilles: 50 personnes maximum.
  • offices à la Chapelle Notre Dame du Rosaire à Celony: 30 personnes maximum

Les portes seront closes une fois l'effectif atteint.
Le port du masque est obligatoire, ainsi que la désinfection des mains et le respect des distances. Distribution de gel hydroalcoolique à l'entrée.

Horaires habituels:

• Lundi:                   Messe à 18h30 à Eguilles
  • Mardi:                   Messe à 11h15 à Eguilles
  • Mercredi:             Messe à 8h30 au Monastère Notre Dame des Anges à Célony
  • Jeudi:                   Messe à 19h30 à Eguilles, suivie de l'adoration du Saint Sacrement à 20h00
  • Vendredi:            Messe à 7h50 au Monastère Notre Dame des Anges à Célony
  • Samedi:               Messe à 18h30 à Eguilles
  • Dimanche:          Messe à 9h30 à la chapelle Notre Dames du Rosaire à Célony
                                    Messe à 11h00 à Eguilles

Pour plus de précisions, le décret est consultable en ligne sur le site du ministère de l'intérieur, en cliquant ici.

Lettre aux diocésains dAix et Arles 06 2020

Horaires messes du 15 au 21 Juin 2020