Retrouvez ci-dessous la feuille paroissiale, que vous pouvez télécharger en cliquant ici ou dans la rubrique Bulletin Paroissial->Année en cours.

Livret de messe du 22 au 28 Juin 2020

Rappel des horaires du 13 au 20 septembre:

• Samedi 12:         Messe à 18h30 à Eguilles
  • Dimanche 13:    Messe à 11h00 à Eguilles
  • Lundi 14:             Messe à 18h30 à Eguilles
  • Mardi 15:             Messe à 11h15 à Eguilles
  • Mercredi 16:      Messe à 8h30 au Monastère Notre Dame des Anges à Célony
  • Jeudi 17:          Messe à 19h30 à Eguilles, suivie de l'adoration du Saint Sacrement
  • Vendredi 18:   Pas de Messe
  • Samedi 19:      Messe à 18h30 à Eguilles
  • Dimanche 20: Messe à 9h30 à la chapelle Notre Dame du Rosaire à Célony
                                    Messe à 11h00 à Eguilles

A l’occasion de l’année Laudato Si proposée par le Pape François, le diocèse d'Aix et Arles, sur une initiative des paroisses du Pont de l’Arc et d’Arles, vous invite à

une journée de pèlerinage le samedi 3 Octobre 2020
                              autour d’EYGUIERES dans le parc naturel régional des Alpilles.

Nous serons conduits par notre Archevêque, pour prier ensemble, méditer l’encyclique du Pape (cliquez sur l'image)  et écouter un grand Témoin.

Laudato si

Ce sera également l’occasion de partager nos initiatives individuelles et paroissiales pour la transition écologique.

• Rendez-vous à 9 h, à côté du cimetière d'EYGUIERES (à l’Est des Alpilles).

Après une prière et une parole de lancement de Monseigneur DUFOUR, nous nous regrouperons par chapitres composés de personnes d'horizons divers, pour enrichir les échanges, puis nous cheminerons ensemble, en partageant et en priant, le long du canal de de la Vallée des Baux, puis dans la campagne des Alpilles.

• A la mi-journée, nous pique-niquerons sous les pins, au pied des Alpilles, et entendrons le témoignage de Ludovic de Labaubie, fondateur de l'éco-hameau solidaire de St François **, de Draguignan
  • Au retour, nous échangerons et méditerons le chapelet, puis notre Archevêque clôturera le pèlerinage par une bénédiction et un envoi en paroisses, vers 16 h 30 - 17 h.

Pour vous inscrire à la journée et obtenir tout renseignement , écrivez à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Flash info AFC

Le week-end du 26 et 27 septembre aura lieu le Congrès Mission à Paris. Malheureusement, cette année les mesures sanitaires pourraient rendre difficile votre venue.
Vous ne pouvez pas vous rendre au Congrès Mission ? Pas d'inquiétude, le Congrès Mission vient à vous !
Le samedi 26 et dimanche 27 septembre, la paroisse de Marignane vous propose de suivre l'événement depuis l'église Saint Laurent Imbert.

Congre mission

Au programme :

• Tables rondes en direct depuis Paris
  • Ateliers de présentation d’initiatives missionnaires
  • Partage en petits groupes
  • Messes
  • Veillée de prière
  • Temps de détente

Vous trouverez dans le lien ci-dessous un document PDF pour une impression "maison" du tract de cet événement :

Pour vous inscrire et pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse suivante :

Attention, le nombre de places est limité !