Retrouvez ci-dessous la feuille paroissiale, que vous pouvez télécharger en cliquant ici ou dans la rubrique Bulletin Paroissial->Année en cours.
Livret de messe du 22 au 28 Juin 2020

En ce début du mois de mai, mois de Marie, venez vous joindre à nous pour prier le chapelet des malades

Icone Marie
arie "Porte du ciel"

Tous les jeudis de l'année de 15h30 à 16h30 à La Chapelle ND du Rosaire à Célony, nous allons élever nos voix vers le Seigneur et adresserons nos supplications par l'intercession de Marie notre douce Maman Céleste.

Toutes les rencontres sont en ligne Profitez de ces moments très riches et très accessibles pendant qu'il en est encore temps!

Vous n'avez pas pu assister à une rencontre?
Vous y avez participé, mais vous souhaitez approfondir la réflexion?
Retrouvez, en vidéo, les interventions du Père De Dreuille, ainsi que la lettre apostolique du saint Père pour l’année de saint Joseph « Patris Corde », en cliquant sur les liens ci-dessous:

Rencontre 5: lundi 19 avril 2021
Rencontre 4: lundi 12 avril

Rencontre 3: lundi 05 avril 2021

Rencontre 2: lundi 22 mars 2021
Rencontre 1: lundi 8 mars 2021

IMG 20210308 WA0003 reduit

Rencontre 5: lundi 19 avril 2021

Vidéo: texte PARABOLE DE LA MISÉRICORDE, dite du « fils prodigue »  Texte de Lc 15, 1 – 32.

icône fils prodigue

Vidéo: Cinquième réflexion sur la lettre « Patris corde » - chapitre 6: Père travailleur et chapitre 7: Père dans l’ombre.

Feuille, support de réflexion, remise par le Père De Dreuille lors de la rencontre

Rencontre 4: lundi 12 avril 2021

Vidéo: texte du bon Samaritain (Luc 10, 29-37).

icne bon samaritain
Icône du bon samaritain

Wadi Qelt, route de Jérusalem à Jéricho...
DSC 0487 ret
Monastère de Mar Saba, au fond du wadi Kelt.

DSC 0488 ret
Désert de Juda sur la même route…. Les chances de survie d’un blessé sont minimes…..
Vidéo: Quatrième réflexion sur la lettre « Patris corde » - chapitre 5: Père au courage créatif.

Rencontre 3: lundi 05 avril 2021

Vidéo: Texte des disciples d'Emmaüs (Luc 24, 11 – 17) et de la rencontre de Philippe et de l'eunuque (Ac 8,26-40)

DSC 0759 ret
Icone des pèlerins d’Emmaüs à Abu Gogh, lieu possible pour Emmaüs -
Abu GoshDSC 0763 ret
DSC 0767 bis crypte Abu Gosh

Vues de Abu Gosh, de la Fresque datant des templiers, de la crypte
IMG 20210405 WA0001IMG 20210405 WA0002

Vidéo: Troisième réflexion sur la lettre « Patris corde ».

Rencontre 2: lundi 22 mars 2021

Vidéo: Texte de la veuve de Naim (Luc 7, 11 – 17) et de la femme pécheresse (Luc 7, 36 – 50).

Vidéo: Seconde réflexion sur la lettre « Patris corde ».

Rencontre 1: lundi 8 mars 2021

Vidéo: Texte de l’Annonciation (Luc 1,26-38) et de la Visitation (Luc 1, 39-56).

Vidéo: Première réflexion sur la lettre « Patris corde ».

Bonne réflexion!

Le 11 avril est le dimanche de la Miséricorde Divine, institué en 1995, par le Saint Père Jean Paul II pour tous les diocèses de Pologne, à la demande expresse de l’Épiscopat de Pologne. Le 30 avril 2000, le deuxième dimanche de Pâques et le jour de la canonisation de sainte Faustine à Rome, le Souverain Pontife Jean Paul II l’a instituée pour l’Église universelle.

Acte confiance misericordeChrist misericordieux

Revivez cette belle vigile pascale. Cliquez sur l'image pour davantage de photos.
Paques2021 reduit