Fréquentation des messes du week end à Eguilles

Depuis plusieurs dimanches, la fréquentation de la messe de 11h00 à Eguilles est trop importante au regard des contraintes sanitaires. De plus, l'accès à la tribune va être impossible pour un bon moment en raison des travaux à l'église. Pour ces raisons,le Père Bruno a décidé de rajouter une messe le dimanche soir à 18h00, à compter du 18 octobre 2020.

Il est demandé à tous ceux qui le peuvent, de se reporter sur les messes du samedi à 18h30 et du dimanche à 18h00.

Un grand merci d'avance!

Informations pratiques - rappel

Suite au décret du gouvernement autorisant la reprise des offices, les conditions sont les suivantes:

• offices à Eguilles: 50 personnes maximum.
  • offices à la Chapelle Notre Dame du Rosaire à Celony: 30 personnes maximum

Le port du masque est obligatoire, ainsi que la désinfection des mains et le respect des distances. Il est toléré que les familles vivant sous le même toit puissent partager un même banc. Distribution de gel hydroalcoolique à l'entrée.

Pour plus de précisions, le décret est consultable en ligne sur le site du ministère de l'intérieur, en cliquant ici.