Dernière minute - complément pour le week end! Le Père Bruno étant cas contact COVID-19, donc soumis au confinement pour 10 jours, les offices de la semaine du 19 au 23 avril, ainsi que ceux des 26, 27 et 28 avril sont annulés.
En ce qui concerne les messes du week end: en raison des disponibilités d’autres prêtres, veuillez noter les horaires de messes pour ce week-end :
Samedi 24 avril : PAS DE MESSE (dans la mesure du possible venir plutôt à la messe de 17h30 le dimanche)
Dimanche 25 avril : messe à 9h30 à Célony ; messes à Eguilles à 11h00 avec la première communion de Léontine de La Rocque et à 17h30.
Merci aux prêtres qui ont pu modifier leur emploi du temps pour venir dimanche assurer les messes.

Retrouvez ci-dessous la feuille paroissiale, que vous pouvez télécharger en cliquant ici ou dans la rubrique Bulletin Paroissial->Année en cours.
Livret de messe du 22 au 28 Juin 2020