Chers Amis Paroissiens,

Notre action de Carême 2021 aura été, malgré le confinement et l' impossibilité de renouveler nos rencontres de partage et de réflexion, une belle réussite.
Nous avons ainsi récolté : 770 euros sur la chapelle de Célony et 2540 euros à Eguilles et lors des rencontres de Carême.

Sur les conseils du Père Bruno, nous avons donc effectué :

• un virement de 1400 euros au profit de Mgr Michaeel Najeeb, Evêque de Moussoul et Erbil,en Irak, et
  • un virement de 1910 euros au profit de Mgr Samir Nassar, Evêque de Damas, en Syrie.

Par ailleurs, certains paroissiens ayant poursuivi leur don mensuel de 20 euros en faveur de Mgr Nassar, 1200 euros supplémentaires ont été attribués à ce dernier.

Nous aimerions rendre ce type de don régulier déductible des impôts et oeuvrons en ce sens, nous vous en tiendrons informés.

Restons donc mobilisés pour poursuivre notre aide à nos frères Chrétiens d' Orient, ils en ont tellement besoin !

Soyez tous infiniment remerciés pour cette participation financière qui, nous l' espérons, ne faiblira pas.

B. Heyraud, trésorier.