Dons à nos Frères Chrétiens d' Orient.

Chers Amis Paroissiens,
Comme nous l'avions souhaité, il sera possible de déduire fiscalement vos dons, tant en chèques qu' en espèces, que vous pourrez effectuer à destination de Mgr NASSAR et de nos Frères Chrétiens d' Orient.
Vous recevrez, pour cela, en fin d' année, un reçu fiscal établi par 1'Association Diocésaine.
Nous vous demandons simplement, pour des raisons de comptabilité, quelques soient la somme et le mode de versement choisis, de n'effectuer ce don qu'en une seule, ou éventuellement deux fois.
Les chèques doivent être rédigés à 1' ordre de : AD Paroisse d' Eguilles.
N'oubliez pas de mentionner, que le don soit en chèque ou en espèces, si vous désirez obtenir, en fin d'année, un reçu fiscal.
Ces dons seront remis au Père Bruno ou à moi même, en précisant, encore une fois, qu'ils sont destinés à nos Amis Chrétiens d' Orient.
Par avance, Merci à Tous de votre compréhension, de votre aide, et, bien sûr, de vos Dons.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
B. Heyraud, trésorier.