Bien le bonjour chers frères et sœurs, 

Hier nous avons pris le temps de nous extasier devant la beauté.
En ce vendredi où l’Église fait mémoire de la mort du Christ pour nous sauver du péché, prenons le temps de regarder ce qui en nous est ténèbres.
Nous avons encore et toujours besoin de nous présenter humblement devant le Seigneur en confessant nos fautes et en appelant sur nous sa miséricorde :

6 novembre 2
(Psaume 50)

6 novembre

En reconnaissant notre mal, en le confessant humblement et dans la contrition nous entrons dans la joie du Christ Rédempteur. Là où sont les ténèbres, nous mettons la lumière pascale.

P. Bruno

PS: Le Père Bruno mettra une image dans chacun de ses mots du jour; si vous avez une image ou une photo symbolisant l'espérance à proposer, n'hésitez pas à le faire en l'envoyant par mail au Père  Bruno accompagnée d'un mot expliquant pourquoi elle évoque, selon vous, l'espérance. Il la mettra alors dans un de ses messages.

Pour retrouver les messages plus anciens, cliquez sur le bouton "Messages du Père" en haut du site ou cliquer sur le bouton ci-dessous

 messages du Père Vidal

Utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.