Dernière minute...IMPORTANT

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES POUR LA MESSE DU PAPE À MARSEILLE le samedi 23 septembre 2023

Toutes les personnes s’étant inscrites auprès de la paroisse peuvent retirer leurs billets (en fournissant, s’ils ne l’ont pas déjà fait, un chèque de 12€ à l’ordre de AD paroisse d’Éguilles) :
- à l’église d’Eguilles, samedi 16 septembre, à partir de 17h jusqu’à la messe de 18h30
- au clos Sainte-Thérèse dimanche 17 septembre à l'apéritif-repas qui suivra la messe d’installation du P. Franck.
- lundi 18 septembre à l’église d’Éguilles à partir de 16h30 jusqu’à la messe de 18h30.

Toutes les personnes empêchées à ces jours et heures-là voudront bien se signaler au P. Franck, de préférence par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Les personnes inscrites qui ne pourront se rendre à la messe voudront bien se signaler de toute urgence au P. Franck, de préférence par mail.

Vous trouverez ci-dessous une fiche avec les conseils et instructions pour la messe (cliquez sur l'image).

LIVRET INFOS PRATIQUES MESSE PAPALE

Père Franck De Marc

Chers paroissiens,

Med23
Le pape François sera en visite à Marseille le week-end du 23 septembre 2023, pour les rencontres méditerranéennes qui rassemblent des évêques et des jeunes de tout le bassin méditerranéen.

A cette occasion, le pape viendra à la rencontre des fidèles lors d'une messe célébrée au stade Vélodrome le samedi 23 septembre à 16h30. La messe est ouverte à tous, sur inscription nominative. Une participation de 12 euros par personne est demandée par le service diocésain des pèlerinages, hors transport.

Si vous souhaitez participer à cette célébration, je vous remercie de répondre par mail soit sur le site de la paroisse, soit sur le mail du Père Bruno en indiquant le prénom, le nom et l'année de naissance de chaque participant. Vous pouvez aussi vous inscrire directement auprès du Père Bruno avec les mêmes renseignements.
Les inscriptions doivent être réalisées avant le 10 juin.
Vous pourrez procéder au paiement par chèque ou en espèces auprès du Père Bruno. Les chèques doivent être rédigés à l'ordre de : AD Paroisse d'Eguilles.

Père Bruno