servant messe

La paroisse d'Eguilles accueille tous les servants de messe garçons ainsi qu'aux filles qui participent au bon déroulement de la liturgie.

Les tâches des servants et servantes se répartissent comme suit:

• les servants s'occupent de l'autel
  • Les servantes s’occupent de la distribution des feuilles de chants et informations de la paroisse ; elles prennent en charge la procession des lumières et du partage de la paix. Elles participent à la procession de la communion en portant les petits cierges de l’autel. Elles peuvent lire les lectures, le psaume, la prière universelle aux messes des familles.
Pour l'église St Julien à Eguilles:
Inscriptions:

Pour participer au service, contacter le Père Franck De Marc  pour plus de renseignements.