Aujourd’hui lundi 27 septembre
A vous toutes et tous, un grand bonjour.
Voilà, le plus dur est fait ! Le genou est entièrement réparé, il ne reste plus qu’à le rendre entièrement fonctionnel grâce à la rééducation….. Qui a véritablement commencé aujourd’hui.
Je suis dans les conditions optimales (chambre individuelle, soins de qualité, visites fraternelles….) pour me préparer à vous retrouver quand le temps sera venu.
J’ai deux heures de rééducation par jour, une le matin (9h-10h) et une l’après-midi (14h-15h). Ce qui fait que, comme Vincent l’a mis sur le site, les visites sont possibles entre 15h15 et 17h00. Mais attention, être vacciné pour venir, porter le masque. N’apporter ni boisson, ni nourriture, ni fleurs (selon le règlement intérieur)… tant pis pour moi et tant mieux pour ma ligne…..
Je remercie encore tous les prêtres qui, en venant, permettent que le rassemblement eucharistique dominical puisse se faire régulièrement.
Je remercie aussi les paroissiens et paroissiennes (Alain, Monique, Edith, Françoise, Bénédicte) auxquels j’ai demandé un service particulier durant mon absence. Ils ont accepté de se mettre ainsi au service du Seigneur et de la communauté rassemblée. Soutenez-les dans cette mission qu’ils ont acceptée avec beaucoup de simplicité, car nul n’est propriétaire de la grâce du service dans l’Église.
Je remercie les diacres (Henri Lacoste des Milles et Roger Cobbianchi de St Cannat) qui acceptent de se rendre disponibles pour les mariages, baptêmes et funérailles.
Que Dieu regarde notre paroisse et chacune de vos personnes et familles avec l’amour infini qui est le sien et qu’il vous bénisse tous.
Père Bruno