Bien le bonjour chers frères et sœurs,

En ce mardi saint Jean nous dit : « Voici que je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui ; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi. »
Et qu’il est beau ce dialogue entre Jésus et Zachée : « Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison… En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. »

17 novembre

Puissions-nous avoir le même désir, malgré nos péchés, d’ouvrir nos maisons et nos cœurs au Fils de l’homme pour accueillir avec lui le salut.

P. Bruno

PS: Le Père Bruno mettra une image dans chacun de ses mots du jour; si vous avez une image ou une photo symbolisant l'espérance à proposer, n'hésitez pas à le faire en l'envoyant par mail au Père  Bruno accompagnée d'un mot expliquant pourquoi elle évoque, selon vous, l'espérance. Il la mettra alors dans un de ses messages.

Pour retrouver les messages plus anciens, cliquez sur le bouton "Messages du Père" en haut du site ou cliquer sur le bouton ci-dessous

 messages du Père Vidal

Utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.